Test
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Test

Citation - Auteur
 
ÍndiceÍndice  PortailPortail  Últimas imágenesÚltimas imágenes  SerĉuSerĉu  EnregistruEnregistru  Ensalutu  

Dictionnaire Freelang en ligne

Français => Espéranto :

  Esperanto => Franca lingvo : 

Mot entier
Les accents en espéranto :

Ĉ - Ĝ - Ĥ - Ĵ - Ŝ - Ŭ
ĉ - ĝ - ĥ - ĵ - ŝ - ŭ

 

 test carnet de bord

Ir abajo 
AŭtoroMesaĝo
HeleneM

HeleneM


Messages : 175
Date d'inscription : 2011-07-30

test carnet de bord Empty
AfiŝuSubjekto: test carnet de bord   test carnet de bord EmptyDim 5 Jan - 9:36

Charlotte Gainsbourg
Les péripéties d'une vie
Sa fiche | Ses liens


Voici la lettre que j'ai laissé à Hannah avant de disparaître :
Hannah,

Tu te souviens du test que je suis allée faire ? Et bien je n'aurais jamais dû, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, pire que la fois où j'ai laissé ton père nous abandonner. Je suis désolée. Désolée de devoir te faire subir ça, je ne sais pas si tu comprendras, moi-même je ne suis pas sûre de comprendre. Apparemment ce test m'a transmis une sorte de maladie et d'après ce que j'ai entendu d'une conversation téléphonique de ta tante il semblerait que ce soit contagieux. Je ne veux pas prendre le risque de te contaminer, donc je suis désolée, mais je vais te laisser avec ta tante et ton oncle, mais reste sur tes gardes il semblerait que des cobayes d'autres tests se soient échappés et même Vladislav semble inquiet. Ne m'en veut pas s'il te plaît. Je vais faire tout ce que je peux pour trouver une solution, pour en savoir plus, mais ma priorité et de t'éloigner du danger, en l'occurrence moi.
Prend soin de toi ma petite fille adorée.
Tu vas me manquer.
Ta mère qui regrette et qui t'aime fort.



© HeleneM
Malantaŭen supren Ir abajo
http://helenem.forumpro.fr
HeleneM

HeleneM


Messages : 175
Date d'inscription : 2011-07-30

test carnet de bord Empty
AfiŝuSubjekto: Re: test carnet de bord   test carnet de bord EmptyDim 5 Jan - 9:39

Charlotte Gainsbourg
Les péripéties d'une vie
Sa fiche | Ses liens


Voici la lettre que j'ai laissé à Hannah avant de disparaître :
Hannah,

Tu te souviens du test que je suis allée faire ? Et bien je n'aurais jamais dû, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, pire que la fois où j'ai laissé ton père nous abandonner. Je suis désolée. Désolée de devoir te faire subir ça, je ne sais pas si tu comprendras, moi-même je ne suis pas sûre de comprendre. Apparemment ce test m'a transmis une sorte de maladie et d'après ce que j'ai entendu d'une conversation téléphonique de ta tante il semblerait que ce soit contagieux. Je ne veux pas prendre le risque de te contaminer, donc je suis désolée, mais je vais te laisser avec ta tante et ton oncle, mais reste sur tes gardes il semblerait que des cobayes d'autres tests se soient échappés et même Vladislav semble inquiet. Ne m'en veut pas s'il te plaît. Je vais faire tout ce que je peux pour trouver une solution, pour en savoir plus, mais ma priorité et de t'éloigner du danger, en l'occurrence moi.
Prend soin de toi ma petite fille adorée.
Tu vas me manquer.
Ta mère qui regrette et qui t'aime fort.



© HeleneM
Malantaŭen supren Ir abajo
http://helenem.forumpro.fr
HeleneM

HeleneM


Messages : 175
Date d'inscription : 2011-07-30

test carnet de bord Empty
AfiŝuSubjekto: Re: test carnet de bord   test carnet de bord EmptyMar 24 Jun - 17:35

Charlotte Gainsbourg
Les péripéties d'une vie
Sa fiche | Ses liens

Chronologie en cours


25 avril 1994
Naissance
25 avril 1994
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam et lacus non orci molestie facilisis. Nam congue nisi vitae urna tristique dignissim ac in nunc. In hac habitasse platea dictumst. Donec feugiat sollicitudin erat. Ut suscipit, turpis id lacinia accumsan, libero sem euismod justo, et laoreet lorem magna sed enim. Vivamus sagittis neque ac metus scelerisque molestie. Sed non lacus nec sapien hendrerit interdum sed sit amet lacus. Quisque sed congue nulla. Donec posuere vehicula urna, in consectetur augue fringilla sed. Suspendisse vitae urna eget sem hendrerit facilisis. Aliquam sodales augue nulla, quis posuere ipsum mollis nec. Mauris id dolor quis orci lacinia ultrices eget id metus. Nunc faucibus mauris ante, vitae venenatis libero egestas in. In quis lacus id leo scelerisque euismod gravida ut lectus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;



25 avril 1994
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam et lacus non orci molestie facilisis. Nam congue nisi vitae urna tristique dignissim ac in nunc. In hac habitasse platea dictumst. Donec feugiat sollicitudin erat. Ut suscipit, turpis id lacinia accumsan, libero sem euismod justo, et laoreet lorem magna sed enim. Vivamus sagittis neque ac metus scelerisque molestie. Sed non lacus nec sapien hendrerit interdum sed sit amet lacus. Quisque sed congue nulla. Donec posuere vehicula urna, in consectetur augue fringilla sed. Suspendisse vitae urna eget sem hendrerit facilisis. Aliquam sodales augue nulla, quis posuere ipsum mollis nec. Mauris id dolor quis orci lacinia ultrices eget id metus. Nunc faucibus mauris ante, vitae venenatis libero egestas in. In quis lacus id leo scelerisque euismod gravida ut lectus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;
25 avril 1994
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam et lacus non orci molestie facilisis. Nam congue nisi vitae urna tristique dignissim ac in nunc. In hac habitasse platea dictumst. Donec feugiat sollicitudin erat. Ut suscipit, turpis id lacinia accumsan, libero sem euismod justo, et laoreet lorem magna sed enim. Vivamus sagittis neque ac metus scelerisque molestie. Sed non lacus nec sapien hendrerit interdum sed sit amet lacus. Quisque sed congue nulla. Donec posuere vehicula urna, in consectetur augue fringilla sed. Suspendisse vitae urna eget sem hendrerit facilisis. Aliquam sodales augue nulla, quis posuere ipsum mollis nec. Mauris id dolor quis orci lacinia ultrices eget id metus. Nunc faucibus mauris ante, vitae venenatis libero egestas in. In quis lacus id leo scelerisque euismod gravida ut lectus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;

  • 11 février 2001 - Naissance de ma petite soeur, Lilia.
  • 7 au 14 juillet 2009 - Vacances à Amsterdam.
  • 12 août 2009 - Découverte de ma grossesse.
  • 16 août 2009 - Annonce au père.
  • 9 janvier 2010 - Départ chez les parents de Daniel, aux Pays-Bas.
  • 2 mars 2010 - Naissance de ma fille, Hannah.
  • 7 août 2010 - Retour chez mes parents, en Bretagne.
  • 30 juin 2012 - Départ de Daniel chez ses parents.
  • 10 juillet 2012 - Découverte de la décision de Daniel de ne pas revenir.
  • 18 juillet 2020 - Départ de Lilia avec Vladimir, en Russie.
  • 5 mai 2022 - Décès de mes parents.
  • 28 août 2022 - Déménagement en Russie, chez ma soeur et son mari.
  • 12 mars 2024 - Test comme cobaye.
  • 12 mai 2024 - Réveil avec les autres, fuites du laboratoire et exil de chez ma soeur.
  • Juin/Juillet - Découverte de mes pouvoirs.



  • © HeleneM
    Malantaŭen supren Ir abajo
    http://helenem.forumpro.fr
    Contenido patrocinado





    test carnet de bord Empty
    AfiŝuSubjekto: Re: test carnet de bord   test carnet de bord Empty

    Malantaŭen supren Ir abajo
     
    test carnet de bord
    Malantaŭen supren 
    Paĝo 1 el 1
     Temas similares
    -
    » test fiche de liens/rp
    » Test pagination
    » Test Fiche Pub
    » test tableau
    » test mise en page rp'

    Permisos de este foro:Ci ne povas respondi al temoj ĉi-forume
    Test :: Votre 1ere categorie :: Lancement dans 3, 2, 1 :: Jouons la perso-
    Saltu al: